Ha je l'attendais celle là, je me doutais qu'il y en aurait au moins un qui allait dire qu'il aurait pu rendre le point...ton Rafa l'a fait à un moment totalement neutre du match sinon on a vu en 2013 à RG son vrai fair play sur le smash de Djoko hein.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G