et du coup ce qu'on lui reproche c'est juste de continuer à célébrer, comme il le fait à chaque
point depuis le début du tournoi. Il n'a pas vu qu'il devait arrêter.
C'est une erreur de sa part qui a duré 2 minutes après 5×2h sur le court.
Souhaiter sa défaite dimanche à cause de cela est délirant !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il n'a pas dit qu il avait gagné brillamment !!
Quelle ironie de souhaiter la victoire de Zverev, garcon sans ami et mal vu sur le circuit pour son manque de fair play au quotidien (même si son discours est rodé de même que son attitude, alors que Ugo est pour la 1ere fois sous les feux de la rampe...).
Ugo est un garçon humble et gentil, c'est pour cela que Khacha était surpris... et déçu
Décidément incroyable vous êtes juste là pour le critiquer bien français