Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Encore une fois tu vois le positif mais vu ce qu’il se passe en Ukraine actuellement ou des milliers d’innocents sont tue, serré la main ça sera vu comme « sympathiser » avec l’ennemi et donc perçu comme quelque chose de négatif
Donc vous vous voyez le bien alors que ce qu’il se joue depuis plus d’un an est tout sauf cela.