Faut tout de meme etre un peu " tueur " pour vraiment esperer etre numero 1 et le rester, meme juste pour faire parti des deux trois meilleurs. On voit d'ailleurs ce que ca peut donner quand les joueurs sont trop " gentils ". Ruud aborde le match contre Jannik sans penser une seule seconde qu'il peut vraiment le battre, il etait presque en admiration. Alors il a une mentalité fantastique et il obtient tout de meme des resultats exceptionnels mais s'il etait un peu plus " hard " il pourrait faire encore mieux je pense.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G