Federer 21 fois et pour Djokovic, ce sera la 20e, donc peu de chance qu'il le batte. Il faudrait qu'il arrive en demie cette année et en 8e l'année prochaine juste pour égaler... ça reste peu probable.
Fed l'a joué 22 fois et Djoko l'a joué 19 fois. Et ils n'ont que 8 de différence LOL
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j