Je doute qu'Ugo se dise que le prochain tour sera easy... Surtout avec le désert qu'il a traversé, s'il avait pris un peu le melon à m'ment donné, nul doute qu'il ait dégonflé depuis.
Ceci dit les affirmations inverses le qualifiant d'être de tour sont du même acabit.
Humbert n'est pas un idiot, ca redort un peu son ego de sportif cette victoire mais il sait très bien ce qu'il a affronté.
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j