Pourquoi programmer que 3 matchs sur chaque court disposant d un toit?
Pourquoi commencer les matchs seulement à 14h00 / 14h30 et pas à 10h00 exceptionnement en raison des conditions météorologiques ?
Pourquoi ne pas terminer les matchs commencés plutôt que d en démarrer de nouveaux ?
Des choix d'une débilité incroyable.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Le gazon ne peut pas supporter plus de match que ce pourquoi il a été prévu.
Ce n'est pas une vulgaire surface en béton.