Mais franchement, dire ça après Serena est un non sens absolu. On verra en fin de carrière et tu sais que dans tous les cas je n'aime pas ce genre de comparaison.
ce qui m'effraie c'est que viennent d'un entraineur qui a entrainé des grandes championnes de différentes générations, ce qui rend son propos crédible à qqun qui s'arreterait à son CV.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j