Merci haha mais j’attends quand même la fin de ce match c’est pas gagné encore je ne sais pas ce qu’a joué ML
Un peu deg pour mon équipier qui est passé pas loin.
Y avait ML aussi avec qui je m'entends bien. Ça aurait littéralement refait leur palmarès s'ils avaient eu ce top 1. Alors que toi t'en avais pas besoin... 😆😜
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j