il suscité une hype sans précédent qui allait bien au delà de son look, il a participé en autre à populariser la prise du revers à 2 mains, à une époque où l'immense majorité des joueurs frappait leur revers à 1 main.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
c'est faux ,à la fin des 1970s on jouait sur tous les continents , il y avait des tournois en autre au :
Mexique, Nigeria, Egypte, Afrique du Sud, Japon, Taiwan, Colombie,Philipinnes, Inde, Jamaïque, Chili en plus des pays actuels.
sur le circuit actuel il n y a plus de tournoi atp au Nigeria, Egypte, Afrique du Sud, Inde, Jamaïque xD
j'ai regardé vite fait la nationalité des vainqueurs en simple du circuit il y a 50 ans , 1975 :
roumain - indien - américain- chilien- argentin- mexicain- italien - hollandais- australien- suédois - tchèque- espagnol.