Je suis Humbert depuis ses débuts et j'ai toujours trouvé que c'est quelqu'un de bien. On ne peut pas se faire une idée de quelqu'un sur une simple séquence.
Dommage que sa carrière a été freiné par le Covid, il a beaucoup de potentiel et peut faire de grandes choses quand il est dans la zone
Bravo ugo , assez constant pour l’emporter . jack revient à peine , il a du travail a faire cela se voit . Mais au moins il rejoue . Vivement le Berg / Humbert
Le happy birthday du public apres sa victoire, vraiment top 🙂
Sur gazon, c’est costaud !!
Dommage que sa carrière a été freiné par le Covid, il a beaucoup de potentiel et peut faire de grandes choses quand il est dans la zone