Puis même ici,sur le T1, tout en s'économisant, elle peut engranger de la confiance !
Derrière elle se prend Iga pour un vrai test avant Wimbledon, c'est le tournoi parfait
Tu sais cela fait 7 ans que je la suis et l'ai accompagnée sur plein de tournois ... JAMAIS elle n'a pris un tournoi à la légère même pas un 125 ... donc si elle vient dans un 500 c'est pour jouer 😉😉
On oublie la déception de Nottingham
Victoire très convaincante face à une Eva brillante qui pour le coup pouvait espérer mieux face à une autre adversaire.
Très contente
Derrière elle se prend Iga pour un vrai test avant Wimbledon, c'est le tournoi parfait
Emma toujours sympa en tie break
Tu ne prends pas de marge alors que tu as balle de set à 6/5.
Derrière forcément 6/8 en jouant tranquille les mêmes zones .
Super Emma sans grande usure
Cool pour Emma qui continue sa bonne préparation
Mon prono : Navarro en deux sets. Elle est mieux classée, plus à l'aise sur gazon et son jeu dynamique devrait faire la différence face à Lys.
Elle en a raté suffisamment
Sympa la tenue rouge
Après deux coups, soit elle laisse une balle courte, soit c'est faute (revers).
Emma place dans les bonnes zones tout tranquillement