1
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
13
Draper
Humbert
15:00
5
Ruse
Muchova
13:00
5
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
7
Wang
Osaka
11:00
2
Marcinko
Keys
11:00
2
Bergs
Samuel
13:30
Borges
Quinn
13:00
1
live
Tous
(56)
1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Karen Khachanov vs Dino Prizmic • Rome 2026
Rome 2026
, ATP Masters 1000
1/8 finale
, Super Tennis Arena
01:58
Khachanov
Karen
13
ATP 22
6
7
0
0
0
Prizmic
Dino
Q
ATP 81
live 88
1
6
2
0
0
0
Rome : Khachanov stoppe la sensation Prizmic, tombeur de Djokovic
Tendance des pronostics
37.5% (30)
62.5% (50)
Encouragements
Classement
29
2
2
1
1
1
36
7
7
6
2
1
1
24
Vidéo
Infos
Commentaires
197
Stats
Pronostics
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
5
6
/MisterJ
• 103 abonnés
• M'abonner
Faut changer la photo de profil de Prizmic
Répondre
12
/Deder
• 2 abonnés
• M'abonner
Le genre de joueur que Dino apprecie . En espérant juste qu il aura bien récupéré de ses 5 matches précédents.
Répondre
4
Philippe Rdv
• 10 abonnés
• M'abonner
Entièrement d'accord avec toi.
1
1 réponses
/Ben70
• 12 abonnés
• M'abonner
Qu'il abandonne si ça va pas au lieu de faire ça
Répondre
4
Ant9411
• 340 abonnés
• M'abonner
Vraiment pas bon le croate aujourd'hui
Répondre
3
/JfreY
• 2 abonnés
• M'abonner
Prizmic clairement pris par l'enjeu d'une place en 1/4 de master 1000 pour l'instant. Tellement de fautes inhabituelles
Répondre
3
leil44
• 108 abonnés
• M'abonner
S'il avait été pris par l'enjeu, il n'aurait pas battu Djokovic, parce que là oui il y avait de l'enjeu ! ;)
leil44
• 108 abonnés
• M'abonner
Pris par la fatigue oui ....
2 réponses
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Bon il est dead Prizmic, au tb c’est mort
Et même en 3 sets dans tous les cas c’est dead
Répondre
3
Max
• 3 abonnés
• M'abonner
C’est pas une question d’énergie qui fait qu’il fait 3 fautes en 5 frappes il est juste mauvais
Répondre
3
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Fatigue = moins ludicide donc si. Fait du sport et tu comprendra
1 réponses
kévin Cesaratto
• 5 abonnés
• M'abonner
Mdr mon dieu, il foudroie Djoko mais ne passe pas l'étape KK ...
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Double break! C’est chaud la
Répondre
2
Barbapapa
• 2 abonnés
• M'abonner
Mdr.. le niveau que propose Dino aujourd'hui
Répondre
2
JC SD
• 2 abonnés
• M'abonner
Très décevant en ce début de match ...
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Alala la tonne de bdb ratées ajd …
Répondre
2
Barbapapa
• 2 abonnés
• M'abonner
Mais pitié Kacha ne joue même pas, il fait que faute sur faute
Répondre
2
Ant9411
• 340 abonnés
• M'abonner
C'est quoi ce début de match catastrophique de Dino
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Wtf il fait niiiimp
Répondre
2
/Deder
• 2 abonnés
• M'abonner
C est confirmé..il vient juste de dire que ses jambes suivent plus à son coach..
Répondre
2
David S
• 1 abonnés
• M'abonner
Loin d'etre terminer se match
Répondre
2
/Daniil7
• 3 abonnés
• M'abonner
il s'est quand meme déja fait break 3 fois ...
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Bon rendu, merci au revoir
Répondre
2
Arnaud C
• 2 abonnés
• M'abonner
Il a 0 impulsion au service ou...
Répondre
2
Yoann V
• 5 abonnés
• M'abonner
Khachanov est en mode détente, il a juste à renvoyer et attendre que le croate envoie n'importe où
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Faute faute faute Priz…
Répondre
2
Ant9411
• 340 abonnés
• M'abonner
Chaque fois qu'il est en bout de course et qu'il tente un coup gagnant tu peux être sur que ça ira soit dans le filet soit 3m derrière
Répondre
2
/Pitchu
• 39 abonnés
• M'abonner
Et voila comme d’hab ptdrrrr
Répondre
2
Yoann V
• 5 abonnés
• M'abonner
Et derrière il va perdre son service pour perdre le match
Répondre
2
/Mouratouglouglou
• 75 abonnés
• M'abonner
Ah il a pas breaké …. Incroyable même en jouant il avait la place . C’est rageant
Répondre
2
Max
• 3 abonnés
• M'abonner
Vous etes fatigants des qu’il ya 0-15 avec vos « le break » « le don de service » etc.
Répondre
2
Arnaud C
• 2 abonnés
• M'abonner
Même en tenant bon jusqu'au tie s'il y arrive je vois pas comment il va s'en sortir..
Répondre
2
Ant9411
• 340 abonnés
• M'abonner
Prizmic veut faire le GC sur ce TB 7 fautes directes sur les 7 points de Khachanov
Répondre
2
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Rome : Khachanov stoppe la sensation Prizmic, tombeur de Djokovic
Arthur Millot
12/05/2026, 11:46
« Mon objectif est d’être top 30 » : Prizmic voit grand après son joli parcours à Rome
Jules Hypolite
10/05/2026, 17:28
« Je vais en profiter au maximum » : Fonseca lance le match face à Djokovic à Roland-Garros
Adrien Guyot
28/05/2026, 09:31
Khachanov trop solide pour Géa : le Russe conserve son invincibilité au premier tour de Roland-Garros
Adrien Guyot
24/05/2026, 12:12
Top des commentaires
Manifestement, se moquer d'un joueur sur sa propre page ne semble pas gêner grand monde sur tt. Faut dire que le niveau intellectuel de ceux qui font ces commentaires force l’admiration.
13
Otxoaj
Pourquoi toujours attaquer les gens sur ce qu'ils perçoivent ? C'est si important ? Et ce journaliste, a-t-il montré des fiches de paie ? Comment prouve-t-il ses allégations ?
12
Montfort
À partir de trois victoires consécutives, on peut commencer à parler de série. J’espère que celle de Jack se prolongera encore. Il a tellement galéré, sportivement, ces derniers temps...
10
Pyrox
C'est sur que c'est plus facile de jouer les matchs les uns après les autres que tous en même temps🤪
9
steph35
Mentalité degeulasse, elle marchait sur le court pendant le 3eme set
5
leyzz
Top 5 jeudi 25
1
rak38
11
pts
2
The Legend
11
pts
3
Steve Bouere
11
pts
4
nitsuj4910
11
pts
5
Samuele L
11
pts
Jouer aux pronostics
Et même en 3 sets dans tous les cas c’est dead