Elle va pas très loin dans les tournois depuis un moment Schnaider mais elle perd quand même contre des filles du top 20 en général, là ce serait une vraie contre-performance...Bon ça va mieux pour elle dans le deuxième.
Elle menait 5/4 service à suivre pour gagner le set, les 13 autres points c’est 3 doubles fautes, et 8 fautes directes (dont la moitié sont à plus de 2 mètres du terrains…). Comment elle peut être top 20 en galérant autant face à une joueuse qui fait des débuts sur TB