Mon dieu que c'est mauvais l'argentin, les favoris dans ce tournoi ils sont tirés à pile ou face ou comment, jamais l'argentin ne doit être favori face à Bellucci surtout vu son niveau de challenger. Les sud américains c'est toujours la même chose, suf leur continent et dans les challengers c'est très fort, dès que les joueurs top 100 sont de la partie, les sud-américains retrouvent leur niveau de 15/2