Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Alexander Zverev • Madrid 2026

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
« Zverev a mérité cette victoire », regrette Cobolli après sa défaite à Madrid
12.8% (60)
87.2% (410)
133 64 8 7 3 3 1 1 1
23 20 10 4 3 2 2 2 1 1 1
Vidéo
Zverev bat Cobolli à Madrid 2026 – Quarts de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Imaginez vous avez un pass Night session pour l’ATP de Madrid et vous vous tapez des matchs du léthargique Zverev un soir sur deux
13
letsgo
/letsgo • 0 abonnés
Je trouves que tu abuses quand même oublie pas que le gars est diabétique et qu'il est quand même régulier avec son nombre de quart dans les masters 1000
3
QueDuSport
QueDuSport • 0 abonnés
Personnellement je préfère regarder un match de Zverev de préférence au casseur de raquettes. A chacun son caractère. Vous avez oublié ou n'étiez pas intéressé par le match phénoménal qu'il a réalisé contre Nadal à Roland Garros... puis il y a eu la grave blessure. Chacun supporte qui il veut !
2
3 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je fais des cauchemars quand je pense au fait que cobolli puisse être top 10 un jour (J’ai rien contre lui mais cobolli top 10 mdr quand même)
6
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Nous avons vu pire il y a quelques années avec Pouille.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Honnêtement j’ai plus ce blocage pour Vacherot top 20 …
2
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio…..Forza 🥰
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bien Flavio ! et pour la modération, j'ai dit le "what the.." car j'ai été impressionné par le point, il n'y avait rien d'insultant.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
qu’est-ce qu’on peut s’ennuyer en regardant Zverev jouer… il dit faire progresser son jeu en attaquant mais de ce que je vois il ne fait que remettre en diagonale..
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, faut uniquement regarder jouer Cobolli et ça va le faire.....
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Flavio 💪🏼
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Flavio 🙂
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Sascha, il faut continuer - pas de relâchement.....
2
Yen Che
Yen Che • 2 abonnés
Pourquoi gagner le toss, et choisir que l'adversaire serve en 1er, pour faire la course derrière , j'ai jamais compris ce genre de choix🤔
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pour lui prendre son service tout de suite, alors qu'il n'est pas encore dans son match.
1
Yen Che
Yen Che • 2 abonnés
Suffit que tu l'prend pas, et tu fait la course derrière tout le set, donc sous pression aussi
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
il fut un temps où les commentaires du style "pizzaiolo" ou "livreur de pizza" étaient censurés...
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui merci..
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ça été fait
1
4 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Zverev beaucoup critiqué, mais toujours là.
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le jeu de Zverev est peut-être l'un des plus moches produit par un membre du top 5 depuis pas mal d'années... Par contre c'est efficace.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as raison y'a pas photo par rapport à celui de Med😂
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
exactement ! ^^
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aurais mieux fait de regarder y'a que la vérité qui compte 😁
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Et moi un replay de "c'est mon choix" avec la mythique Evelyne Thomas !
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les deux sets ont gagné ☹️
Bravo Alex
Flavio ☹️
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Sehr gut Alexander 🥰
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dommage Flavio 😕
Ce n’était pas son jour et Sascha a bien joué.
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
malgré le score, notons qu'il y a eu quelques points incroyables pendant ce match (ce qui m'a valu un warning pour avoir dit WT... "lettre entre le D et le G" sur le clavier, lors d'un magnifique point)
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Fais attention, tu vas encore te prendre un warning !
3
clavy108
clavy108 • 2 abonnés
WTE!!
2
2 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Allez Flavio
Un bis repetita d’un tournoi à un autre
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha !! 🙌🤞🤗
1
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
J'espère 🫠
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Sasha tu vas le faire 🥰😊
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne suis jamais sereine maintenant quand Sascha doit jouer - j'espère qu'il est en forme mais Cobolli c'est un sérieux client.......
1
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
Le roi des doubles fautes.
J'aime son tennis, il est capable de tout.Il nous surprend à chaque fois.
Je positive sur sa victoire
1
1 réponses
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
Sasha je crois en toi
1
49jojo24
/Filsdejojo • 3 abonnés
Sasha 😍
1
Sophie76
/Sophie76 • 3 abonnés
A fond derrière toi Sacha. Il faut s'accrocher malgré des horaires compliqués. Toujours 3ème mondial, depuis longtemps....... J'espère que tu vas être dans un bon jour. 💪💪
1
jade
jade • 138 abonnés
J’arrive Sasha !
1
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Le Z prend l'avantage contre le C, dans l'espoir de rencontrer le S en finale, à moins que ce ne soit le F.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui maintenant que le K est HS
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
C'est Gauff en garçon
1
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
vraiment ahah
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non mais Lopez, il est souvent filmé et il est en permanence sur son portable.....
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
En tant que directeur du tournoi... peut-être qu'il travaille...
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
😂😂😂😂
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca, c'est fait mais c'est pas fini.... come on Sascha !!
1
Afficher plus