Je trouves que tu abuses quand même oublie pas que le gars est diabétique et qu'il est quand même régulier avec son nombre de quart dans les masters 1000
Personnellement je préfère regarder un match de Zverev de préférence au casseur de raquettes. A chacun son caractère. Vous avez oublié ou n'étiez pas intéressé par le match phénoménal qu'il a réalisé contre Nadal à Roland Garros... puis il y a eu la grave blessure. Chacun supporte qui il veut !
qu’est-ce qu’on peut s’ennuyer en regardant Zverev jouer… il dit faire progresser son jeu en attaquant mais de ce que je vois il ne fait que remettre en diagonale..
malgré le score, notons qu'il y a eu quelques points incroyables pendant ce match (ce qui m'a valu un warning pour avoir dit WT... "lettre entre le D et le G" sur le clavier, lors d'un magnifique point)
A fond derrière toi Sacha. Il faut s'accrocher malgré des horaires compliqués. Toujours 3ème mondial, depuis longtemps....... J'espère que tu vas être dans un bon jour. 💪💪
Bravo Alex
Flavio ☹️
Ce n’était pas son jour et Sascha a bien joué.
Un bis repetita d’un tournoi à un autre
J'aime son tennis, il est capable de tout.Il nous surprend à chaque fois.
Je positive sur sa victoire