Bien vu le jeu de mots ! Si seulement la WTA concoctait ses calendriers avec autant d'inspiration, on aurait un circuit bien plus digeste. Bon appétit devant le match !
Le problème pour tous les adversaires de Blockx est son service, une première très puissante et une seconde très bien placée et travaillée, ce qui lui donne presque l'assurance de gagner tous ses jeux de service...
Oui, et nous n'avons plus connu cela depuis l'ère Henin Clijsters mais avant d'en arriver au niveau de ces deux-là, il faudra peut-être encore rester patient... Mais il est vrai qu'avec Blockx, Collignon et Bergs chez les hommes, Jeline et Hanne chez les jeunes filles, nous avons rarement été aussi présents..
pwaaaa le revers décentré dans le filet à ce moment du match, on sent qu'il panique et déjoue complet de peur. Alors que le Belge sans être transcendant profite des fautes et est solide sur les points importants. Comme quoi l'âge ne veut rien dire, Blockx est de loin le plus intelligent et mâture sur le court
Fabuleux Alex !! Il parvient à faire déjouer tous ses adversaires depuis le début de la semaine !! Ce n'est pas gagné mais c'est une première étape, come on !!!
Bon courage pour la suite du match moi j’abandonne il est vraiment pourri le match.
Je m’amusais plus devant les matchs de Fabio que la
Y a pas de match ça renvoi rien.
L argentin est un peintre qui met tout sauf dans le cours rarement vue un si bas niveau.
Blockx a juste à bien servire et c est régler
Alors bon app et bonne fin de match
C’est une victoire de cador.
Tu as déjà fait une super perf hier on continue
Je m’amusais plus devant les matchs de Fabio que la
Y a pas de match ça renvoi rien.
L argentin est un peintre qui met tout sauf dans le cours rarement vue un si bas niveau.
Blockx a juste à bien servire et c est régler
ou Milos Raonic Jr.
Offrez nous un beau match.