Le niveau est parfois très moche mais j'adore ce suspense et lire les Mmes Irma
Y a eu (hélas supprimé) un commentaire disant : Bravo Potapova belle victoire 😁😁😁
Je n'ai jamais aimé ce genre de raccourcis. Tu peux être très bon contre des joueurs mieux classés et galérer contre un moins bien, juste parce que son tennis te convient moins bien.
J'suis partagé, d'un côté j'aimerai que Potapova gagne parce que ce serait inattendu de la voir encore en course en M1000 mais d'un autre j'aimerai que Pliskova gagne (et pourtant je l'aime pas) rien que pour foutre la mort aux parieurs et leurs certitudes d'après 2 jeux xD
Merci pour ce superbe match Plisko, à l'image du 6 0 6 0 qu'elle avait pris contre Iga, j'image le classique "pas les bonnes sensations etc, j'ai donné tout ce que j'ai pu", pour moi le comportement actuel qu'elle a sur le court est juste honteux, quand tu joues comme ça, tu devrais meme pas toucher ta prime des 1/4
Premier set parfait de Nastya qui réussit beaucoup de belles choses.
Karolina est pas du tout dedans mais c'est une telle championne que je la vois bien se réveiller.
N'oublions pas qu'elle en est à peine à une quinzaine de matchs depuis plus d'un an et demi et qu'elle a déjà battu des bonnes joueuses depuis son retour.
Et pour la prime des quarts de finale je pense elle s'en moque pas mal 😉
Tu es tjs dans une si belle positivité, je suis désolé mais quand je vois le niveau de jeu de Plisko, en 1/4 de 1000, honnêtement y avait aucun intérêt à revenir de blessure pour ça, clairement vu les joueuses encore en lice une ancienne n°2 pourrait se dire, je vais chercher le titre, mais apparemment pas. On parle tjs de l'enchainement des matchs blabla, c'est des foutaises, si t'es prêt physiquement tu peux jouer
Scénario bizarre: Potapova perd contre Kraus en qualifs. Kraus joue son 1er tour contre Pliskova et perd. Potapova pensant être éliminée entre dans le tableau comme LL suite à l abandon de Keys et ensuite récupère son bye au 1er tour et devient la 1ère LL à atteindre les 1/4 de ce tournoi et affronte Pliskova et va peut-être la battre 😄
Y a eu (hélas supprimé) un commentaire disant : Bravo Potapova belle victoire 😁😁😁
Pliskova bat Kraus
Potapova bat Pliskova
Pliskova a éteint la lumière à 3/2 40/15 ?
Karolina est pas du tout dedans mais c'est une telle championne que je la vois bien se réveiller.
N'oublions pas qu'elle en est à peine à une quinzaine de matchs depuis plus d'un an et demi et qu'elle a déjà battu des bonnes joueuses depuis son retour.
Et pour la prime des quarts de finale je pense elle s'en moque pas mal 😉