Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Elena Rybakina • Madrid 2026

Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia LL WTA 26 live 28
7
6
0
0
0
68
4
0
0
0
Énorme sensation à Madrid : Rybakina éliminée par la lucky loser Anastasia Potapova
1.1% (3)
98.9% (263)
9 7 5 2 2 1 1
9 7 3 2 1 1
Vidéo
Anastasia Potapova élimine Elena Rybakina à Madrid 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
5h de match sur 2 jours, elle est cuite Elena, cela se voyait hier
5
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
magnifique victoire !!
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Nastya !!
Elena très loin de son niveau habituel !
Et a priori je connais un peu le tennis 🤪🤪 j'avais senti que celle qui gagnait le TB l'emportait en deux je ne voyais pas du tout un match en 3
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah bon :O
2
1 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
On est tous d’accord pour dire que cette programmation de nuit dans l’anonymat le plus complet est cata ?
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Rybakina a ete aussi médiocre que lors des deux tours précédents

La différence, c’est qu’en face il y avait plus de talents chez Potapova et que ca ne pouvait pas passer
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Besoin de repos, Elena….
Ça fait très mal de la voir jouer comme ça.
On oublie très vite l’existence de ce match et on passe à autre chose :)
3
malti
malti • 335 abonnés
Allez un bon petit repos ma belle
On revient fraiche à Rome

Bien joué Potapova
Sur une belle lancée
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
c'est vide les tribunes...
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tout le monde quasiment est parti elles jouent dans un désert 😐😐 mais y a déjà des jolis points (et des mauvais choix d'Elena)
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il y a l'horaire atypique
Il y a les tribunes vides
Mais malgré cela elles proposent quelques jolis coups ... attention quand même Elena car elle semble par moments peu impliquée et Nastya est une joueuse qui s'accroche souvent très bien !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Wow quel point de Nastya 🤩🤩
2
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
les points sont beaux
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Superbe point - super passing
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Ça tient pour Rybakina mais c’est vraiment tres tres juste
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
A Dubaï, malade, elle avait abandonné contre une LL ... décidément ça ne lui réussit pas de jouer les rescapées
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Potapova a juste à renvoyer, Rybakina fait la faute tres vite ensuite
2
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
Potapova joue bien ce soir aussi c'est pas que Ryba qui est mauvaise faut rendre à César ce qui est à César
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Rybakina est tres mauvaise

Regarde les fautes directes qu’elle commet
2 réponses
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
je suis ton fan numéro 1
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Anastasia 👏🏼
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
triste niveau de jeu, rybakina a un talent monstre mais se sabote tellement
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bravo Anastasia et c’est mérité
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Anastasia quel match *__*
Elena a fait n’importe quoi..
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Rybakina a joué malheureusement dans la lignée des deux matchs précédents dans ce tournoi
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elena ça doit passer plus facilement qu’hier, à priori! J’espère que tu ne seras pas trop fatiguée…
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Elena 🤩
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elena ! 😊
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Nastya en perdant contre Kraus en qualifs était bien loin d'imaginer jouer un huitième alors elle va tout donner ! La marche semble bien haute mais Elena n'a pas cassé des briques pour le moment dans ce tournoi !
Bon match les filles
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
elle a perdue en qualif ça lui permis d'avoir un bye pendant que son adversaire a perdue contre Pliskova au 1er tour
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Hélas pour Sinja oui mais en tout cas elle rentabilise bien son repêchage 😉
1
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Là c'est la surprise ... Mais ce n' est que le début du match. On va devoir attendre encore que les choses se décantent pour commencer à se risquer à quelques pronostiques.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
si j'étais joueur de tennis je crois que je préfèrais joué l'après midi que le soir
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bon debreak en partie à cause d'une DF parmi les plus laides que j'ai vu depuis un moment (même chez Gauff)
1
Afficher plus