Bravo Nastya !!
Elena très loin de son niveau habituel !
Et a priori je connais un peu le tennis 🤪🤪 j'avais senti que celle qui gagnait le TB l'emportait en deux je ne voyais pas du tout un match en 3
Il y a l'horaire atypique
Il y a les tribunes vides
Mais malgré cela elles proposent quelques jolis coups ... attention quand même Elena car elle semble par moments peu impliquée et Nastya est une joueuse qui s'accroche souvent très bien !
Nastya en perdant contre Kraus en qualifs était bien loin d'imaginer jouer un huitième alors elle va tout donner ! La marche semble bien haute mais Elena n'a pas cassé des briques pour le moment dans ce tournoi !
Bon match les filles
Là c'est la surprise ... Mais ce n' est que le début du match. On va devoir attendre encore que les choses se décantent pour commencer à se risquer à quelques pronostiques.
Elena très loin de son niveau habituel !
Et a priori je connais un peu le tennis 🤪🤪 j'avais senti que celle qui gagnait le TB l'emportait en deux je ne voyais pas du tout un match en 3
La différence, c’est qu’en face il y avait plus de talents chez Potapova et que ca ne pouvait pas passer
Ça fait très mal de la voir jouer comme ça.
On oublie très vite l’existence de ce match et on passe à autre chose :)
On revient fraiche à Rome
Bien joué Potapova
Sur une belle lancée
Il y a les tribunes vides
Mais malgré cela elles proposent quelques jolis coups ... attention quand même Elena car elle semble par moments peu impliquée et Nastya est une joueuse qui s'accroche souvent très bien !
Regarde les fautes directes qu’elle commet
Elena a fait n’importe quoi..
Bon match les filles