Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vit Kopriva vs Arthur Rinderknech • Madrid 2026

Vit Kopriva
KoprivaVit ATP 68 live 64
6
3
0
0
0
4
6
0
0
0
« Plus de peur que de mal » : Rinderknech rassure après sa blessure à Madrid
19.7% (141)
80.3% (575)
5 2 2 1 1 1 1
6 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Arthur 😢😢
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est trop la knech 😕
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Arthur n'estt pas un joueur de terre. Il s'y déplace pas très bien. Pas si étonnant qu'en forçant il se blesse. Bon courage et vivement le gazon.
2
lena
lena • 153 abonnés
Nicolas, pas sûr que la blessure n'était pas latente depuis un certain temps.
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Il abandonne après le gain de la seconde manche de peur d'aggraver sa blessure
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
🙏🙏🙏 Heureusement j ai pas touché le pronostic 🙏🙏🙏
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Par contre la qualité de sa révérence avant son abandon ! "Classieuse" !! ^^
2 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bon on a un bon petit fonseca Jodar pour se rattraper
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Arthur :(
lena
lena • 153 abonnés
Ce n'était pas un jeu de terre battue mais plutôt de gazon avec service volée et ace !
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Abandon
Riton
/Riton • 6 abonnés
Dommage il fait son meilleur match depuis trois mois avec un mollet en vrac
2
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
Il va pas abandonner
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Si il gagne le set il abandonne je pense
1 réponses
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Il arrive même pas à breaker alors qu’Arthur est diminué 🤣
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
5-4 puis abandon c sur
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Certain meme 😅
1 réponses
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
Bon faut abandonner la arthur
lena
lena • 153 abonnés
Rinderknech ne se déplace presque plus. Sur ce jeu de retour, il n'a pas renvoyé une balle dans le court
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
Break pls go1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Il s’est fait quoi Arthur svp
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
Go1
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Ça sent l’abandon
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
2/5
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
Il va abandonner la
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il bouge plus, ça y est.
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
J'allais dire, il a chopé le virus du mollet
1
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
Il va abandonner j’en pense Arthur
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Tiens medical Time Out pour le français, est-ce qu'il a attrapé le virus qui fait perdre de refiler par des crevettes ? Bon on dirait quand même plus un problème à la jambe ou au pied
lena
lena • 153 abonnés
Oui, cela semble dans le mollet ou le tendon
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
En fond de court, Kopriva domine dont il faut monter contre lui sans faire la faute dans l'approche
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Bien Arthur
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Aller, on debreak Vit
Gandon Maël
Gandon Maël • 2 abonnés
Allez le break blanc c'est super ça
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Arthur sait faire des aces la preuve il en a déjà fait 6 dans ce match alors ce que je me demande c’est pourquoi il n’en fait pas un à chaque point ???
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
T’as déjà fait du tennis ?😂
3
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Décevant Arthur… allez en 3
Afficher plus