Paolini a récemment perdu contre Bucsa qui a finalement remporté le titre, Gibson qui a fait ses preuves sur dur, ostapenko qui peut taper Iga facilement et Sonmez qui a vraiment bien joué rien de scandaleux
Bon bah malheureusement on part sur un « hold up » … l’italienne a pas été capable d’être solide quand il le fallait c’est dommage elle a eu les possibilité mais a craqué