Ça fait toujours plaisir de voir un joueur talentueux au fond du trou remonter un peu la pente
Je ne suis pas fan de l’homme mais j’aime le tennis donc vive les talents 🤩
Un match bien énigmatique... Ce sont deux joueurs qui peuvent passer totalement passer à côté du match ( bien que cela soit beaucoup moins courant chez Bublik ), alors le vainqueur est difficile à deviner.
Surtout que Bublik n'est pas à l'abri d'une renaissance de Tsitsipas qui était quand même un très bon joueur sur terre battue. ( Bon, ok, c'est plutôt moi qui espère toujours revoir le Stefanos d'autrefois qui jouait des finales contre les meilleurs... )
Bon match à tous ceux qui regardent !
Je ne suis pas fan de l’homme mais j’aime le tennis donc vive les talents 🤩
Il a fait un bon match et a su être clutch quand il le fallait. Ça change et c’est positif.
Belle prestation. 6 jeux blancs, 10 aces, c'est bien.
Surtout que Bublik n'est pas à l'abri d'une renaissance de Tsitsipas qui était quand même un très bon joueur sur terre battue. ( Bon, ok, c'est plutôt moi qui espère toujours revoir le Stefanos d'autrefois qui jouait des finales contre les meilleurs... )
Bon match à tous ceux qui regardent !