Parfois j'ai l'impression d'être devant une fontaine où on jette des pièces pour faire des voeux, pas sur une discussion tennis lol, je vois tellement de souhaits déguisés en pronostics ou analyses 😉🤣
Sa copine a gagné Koh Lanta et pourtant c'est lui qui joue comme un mort de faim (à croire il était aussi dans le camp des rouges à bouffer trois grains de riz)
Je pense plutot qu'il va se faire ouvrir en grand 😁
Bravo à Bonzi qui n'a pas démérité non plus.
Plein de tennisix hier aussi : "mdr tu rêves"
Aujourd'hui : ... Il dit, il fait :)
Et pourquoi pas le match maintenant ? Le plus dur commence mais il faut tout donner !
Bravo Benjamin..Belle resistance 👏
Quel match de Benjamin !! Bravo à lui.
Bravo bienji !!!!! Bravo à notre éternel Jannick !!!