Je ne sais pas à quel niveau tu es classé mais je t'assure que tu dois faire quasiment aucun point contre n'importe laquelle des deux 😉
Si tu es 1/6 tu prends peut-être un set ...
J'attends ton classement
Julia dès que c'est un tournoi plus haut qu'un 125 ça a toujours été compliqué et elle joue je trouve à son niveau (genre Chwalinska, Kraus, Semenistaja etc et je dis cela avec respect) par contre Paula c'est quand même désastreux 🙄
Elle réussit à perdre le set en caviardant bien comme il faut son tie break
Elle sert pour le set à 5/3 et se fait breaker blanc
Elle a 2 bds sur le service adverse à 5/4 qu’elle ne convertit pas
Ca sent encore la contre performance tout ca vu le niveau de jeu affiché
Incapable de convertir ses bdb
Encore un match médiocre car au delà du résultat, la joueuse en face n’est pas géniale ou exceptionnelle
Elle perd face à une joueuse qui n’est pas exceptionnelle
Paula croit faire le point en montant à contre temps mais ... volée SIIIIMPLE dans le couloir et debreak
Tout est résumé
Mais aucune marge dans son jeu. La seule bonne nouvelle, c’est qu’en face, Grabher n’est pas meilleure
Si le dos tient, c'est largement possible.
Si tu es 1/6 tu prends peut-être un set ...
J'attends ton classement
Y a peu de plaisir affiché pourtant dans ce match poussif
Il a suffit je dise cela on a un joli point ...
ENFIN
Julia aurait pu même finir en 2
Le match était très poussif..
Elle sert pour le set à 5/3 et se fait breaker blanc
Elle a 2 bds sur le service adverse à 5/4 qu’elle ne convertit pas
Ca sent encore la contre performance tout ca vu le niveau de jeu affiché