Kasat a plus du tout de grinta je trouve par rapport à avant, suffit de voir son body langage.
Puis physiquement elle est beaucoup moins forte qu'avant.
Elle a pas progressé au service et même pire elle régresse, ça va être très compliqué de rester dans le top100...
Non... tu avais faux.
Je dirais même plus le 3 ème set peut vite tourner en sa faveur.
Pourtant j ai vu Snigur gagné avant le début du match mais là j avoue qu elle est au bout...de son summum
J allais annoncer dommage Snigur de louper toutes ces chances d être présente dans ce second set...
Et elle réussi quand même, même si l exploit me semble difficile.
Je kiffe cette joueuse.
Daria est la 1ère des 5 joueuses ukrainiennes en lice aujourd'hui sur le même tournoi. Je pense que c'est la première fois que ça se produit pour l'Ukraine.
Puis physiquement elle est beaucoup moins forte qu'avant.
Elle a pas progressé au service et même pire elle régresse, ça va être très compliqué de rester dans le top100...
Quel TB ! Irrespirable.
La bdm sauvé à un demi centimètre en partant long de ligne c’était nimp
Costaud.
Maintenant kasatkina à juste à renvoyer
Rien n est fait dans ce match
Je dirais même plus le 3 ème set peut vite tourner en sa faveur.
Pourtant j ai vu Snigur gagné avant le début du match mais là j avoue qu elle est au bout...de son summum
Et elle réussi quand même, même si l exploit me semble difficile.
Je kiffe cette joueuse.