14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Flavio Cobolli • Munich 2026

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
L’émotion de Cobolli à Munich : « Je dédie cette victoire à un ami qui n’est plus parmi nous »
97.9% (519)
2.1% (11)
12 11 9 3
8 5 5 4 2 1 1
Vidéo
Flavio Cobolli crée la surprise face à Alexander Zverev tandis que Ben Shelton se qualifie pour la finale sur terre battue à Munich
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Flavio a perdu un très bon ami, hier, *ecco perché (d'après ce que j'ai entendu).
Je comprends mieux.

* Voilà pourquoi
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah d'accord 🙏
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah ok... 🤔
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🥰👏 bravo
6
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Difficilement cernable ce cobolli.
Capable eu pire comme du meilleur
5
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Un des joueurs les plus instables du top 20 avec cerundolo peut être
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Entièrement d'accord avec toi 👍
1
4 réponses
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Une demi à domicile ça se gagne pour un joueur de sa trempe. Honteux 😡
5
lena
lena • 153 abonnés
Je pense pas qu'il fait exprès surtout dans un tournoi allemand !
Le joueur n'est pas une machine et Cobolli joue bien et il est 16è, pas 160è
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Honteux de quoi, tout joueur du top peux tapper Zverev dans un bon jour... Zverec c est pas carlos oû jannick 🤣
2
2 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Non mais Zverev... Numéro 3 par défaut
5
malti
malti • 335 abonnés
Super Flavio
Beau gosse en plus 😍
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Flavio 👍🤩
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Faut croire que Flavio a pris une petit coup après la victoire en Coupe Davis... mais qu'il reprend sa marche vers le top 10 en fin d'année
Cool 🙂
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Son coup de mou en début d'année était presque logique après sa progression ultra rapide
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Impressionnant Flavio 🥰
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis partagé, "Forza Italia" !
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La cote était loufoque
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La cote est établie par les parieurs qui n'y connaissent rien au tennis et ne connaissent pas les joueurs, pour la plupart.
3
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super ! Bravo Flavio !
Petit entrainement d'une heure10 à peine. Stefano peut être fier.
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Inexistant zverev une honte
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi, vous aviez parié sur lui ?
4
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Plier Zverev sur ses propres terres n'est pas anodin... Bravo cobo !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Le consultant tente une explication : l'émotion de battre Zverev, un bon ami à lui.
Mouais, pas convaincue.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Moi non plus …
2
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Impressionnant. BRAVO Flavio 😍👏👏
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ça fait donc un an sans titre pour zverev
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z, deux matchs et t'es à 4 trophées 🏆 à Munich 🇩🇪 let's go
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Si Sascha est sérieux, ça ne devrait pas être très compliqué.
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'espère que Sascha sera en forme et combatif - je suis toujours un peu sceptique maintenant de voir comment il va aborder un match.
1
jade
jade • 138 abonnés
Sasha 👍😍
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Zverev est souvent intouchable quand il n'y a pas Sinner ou Alcaraz au tableau... À suivre !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 🤩
J y crois moyen quand même
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La cote me paraît disproportionnée 🤔
À voir...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Belle entame de Flavio.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Là c'est surtout Cobolli qui joue le feu, pas grand chose à blâmer à Zve
1
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Il est en feu cobolli sur ce premier set
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il a l'air en maîtrise Cobolli
Pas dit que Z revienne cette fois
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En deux 🙏
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Zverev va faire pleurer son fiston le povre
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne m'attendais pas à un tel match de la part d'Alex.
1
Afficher plus