Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Caty Mcnally • Rouen 2026

2
6
6
0
0
Caty Mcnally
McnallyCaty WTA 54 live 49
6
2
1
0
0
« Je ne veux pas jouer contre toi à Rome » : McNally ironise après avoir perdu deux fois contre Kostyuk en dix jours
95.7% (44)
4.3% (2)
3 2 1
Vidéo
Marta Kostyuk bat Caty McNally à Rouen 2026 – Deuxième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Marta 💪🏼
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allez Marta y a titre a aller cherché
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
sérieux Marta ...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Marta toujours en diesel faites lui confiance en 3
1
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Comment ça dites moi je connais pas cette joueuse
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bonne joueuse de double plus jeune (des titres avec Gauff en juniores) puis carrière stoppée par des blessures mais elle se débrouille sur quelques tournois quand même
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle va perdre en 2 mdr
1
tennisdimbt
/tennisdimbt • 0 abonnés
Si Marta n’arrive pas à break rapidement ça va être compliqué…
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
En tout cas elle s'encourage, elle a envie.
1
tennisdimbt
/tennisdimbt • 0 abonnés
C’est maintenant
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Pour répond aux questions marta a arrêté de jouer dès le break.
Et elle a l’habitude après cela de prendre le deuxième set assez rapidement puis sur un score sec (6/3 max) idem pour le dernier.

Le différentiel de niveau est énorme donc aucun soucis
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Mcnally qui va taper kostyuk, on aura tout vu…a ce train la même les joueurs de padel du dimanche taperont le top 10 bientôt
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
je serais pas contre un double break pas rassuré
1
Romain P
Romain P • 7 abonnés
D’accord avec toi Christophe
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
double break, go la plier en 3 Marta.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
voilà double break parfait
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Voilà j’avais parlé de 6/3 max, la logique continue pour Marta.
Idem pour le troisième, 6/3 max avec une proba >90
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
si elle pourrait break d'entrer ça serait top Marta
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
double break ! Go Marta.
1
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Go Marta
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Macnally içi bien évidemment
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Mais c’est pas possible
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Ok c’est je te break et tu me debreak
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Et c’est ça la tête de série numéro 1
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
Marta va se mettre en route
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Marta Va prendre 2-0
Romain P
Romain P • 7 abonnés
D’accord
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Oui aucun suspense ici pour Marta qui a l’habitude de faire cela
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ptdr mais bien sûr
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle renvoie tout l'américaine, c'est dingue.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
bon en 3set Marta t'es pas venue jouée ce 250 pour perdre aussi tôt alors qu'il y avait un 500
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Je le sens pas
Afficher plus