14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Joao Fonseca • Munich 2026

3
2
0
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
6
6
0
0
0
Fonseca bat Rinderknech pour la 2e fois en 2 semaines et file en quarts à Munich !
10.8% (15)
89.2% (124)
4 2 1 1
2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
En trois tournois, Joao n’a perdu que face au top 3.
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Les deux sont en formes en ce moment, c'est bien difficile de prédire le vainqueur !
Mais la terre battue a l'air d'être la surface de prédilection de Joao, donc je le verrai plus gagner.
Beau match en perspective.
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Joao, on continue comme ça !
Dommage Arthur, c'était pas un bon jour... Ça ira mieux la prochaine fois.
3
LeMak64
/LeMak64 • 4 abonnés
Prends ta revanche Arthur ! 🙏
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Je m’attendais quand même à un match un peu plus serré.
2
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Absolument pas
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Voilà qui illustre parfaitement la victoire assurée de João
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Joao 👏🏼
C’était un match expéditif.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Une demi-torche quand-même ! Quelques jolis points, mais Arthur fait trop de fautes de filet 😱
João Fonce !
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Joao 💪🏼
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'ai mis mon prono TT sur Arthur, autant dire que Joao a toutes ses chances. 😊
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Arthur, le match n'est pas perdu!
1
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
C'est vraiment dommage, 0 bdb converties sur 6, alors que Fons n'en a eu qu'1 et a réussi à la convertir... Il faut être plus présent dans les moments clés...
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ptdrrrr je ris pour ceux qui ont compris pourquoi 😂😂
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1
1 réponses
user1390421
user1390421 • 0 abonnés
Vous pensez qu’il va prendre un set quand même ?
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Faut deja esperer qu’il Debreak…
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo la Fons'
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'es complètement defons' 'toi 🥹
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allez Jao pas de bêtise
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Une belle affiche, Arthur peut embêter par ses variations le fougueux Joao
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arthur qui nous grapille encore une place ce lundi 👍
Allez la revanche de Montecarle 💪
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Joāo vient de gagner 4 places au classement et va pouvoir renouveler sa victoire à Monte Carlo contre Arthur... 😉
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Plus facile 39 =>35 que
27 =>26 😉
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Joao en 2 ici
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Je sais pas parler brésilien mais allez Joao!!
MILI
MILI • 314 abonnés
On dit "força" en portugais.
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Les Brésiliens parlent le portugais, mais en postillonnant... 😁😁
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Tutur 15-40 on breake d'entrée
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est faisable Arthur, fonce!
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Cette terre lourde et lente n'avantage pas Rinderknech
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Il joue vraiment bien Joao
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
30 ans aucun trophée majeur parmi je ne sais combien de compétitions disputé chaque année.
Sacrée carrière quand même…
zicoco
zicoco • 14 abonnés
mais avec son classement il joue tous les plus beaux tournois du monde. Et toi tu joues quel tournoi ?
2
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Oui. C'est pour ça qu'il est 26eme mondial et pas top 10. A part ça ?
3 réponses
user1390421
user1390421 • 0 abonnés
Allez Arthur !!
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
João Costo !
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
40-0 pour Arthur-----> jeu Fonseca. Solide !
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
J’ai vu 40-15
Quand je reviens y’a 2-5 😅. J’ai pas compris
1 réponses
Afficher plus