Allez Elsa 💪. Tatjana a un jeu particulier mais les joueuses la connaissent bien maintenant, Elsa devrait s'en sortir, je l'en crois capable. Bon match 🤗
Ah oui j’avais oublié Boisson. J’espère qu’ils vont donner les WC à des profils juniors car quitte à n’avoir aucune française au second tour excepté les duels franco français autant en faire profiter la prochaine génération…
Maria elle a tenu toutes ces années, mais depuis début 2025, c'est la catastrophe. C'est un miracle qu'elle ait 115 points sur l'année 2026 déjà, avec seulement 3 victoires (dont 2 sur un 250 et une en challenger).
Mener 4-2, balle de double break, et perdre 6-4 contre Maria, faut le faire.