Rinderknech a sorti Kachanov à Monte-Carlo et s'est bien défendu face à Fonseca, même s'il a perdu. Son niveau au service et son jeu offensif étaient excellents.
Je peux pas voir ce match, mais s'il joue de la même façon ici il va l'emporter en deux sets .
Il pourrait d'ailleurs retrouver Fonseca au tour suivant pour une revanche 💪🏻
Moutet et Rinder ont servis pour le match exactement au meme moment et ont tous deux eu leur balle de match au meme moment et ont gagné sur un jeu blanc.
Je peux pas voir ce match, mais s'il joue de la même façon ici il va l'emporter en deux sets .
Il pourrait d'ailleurs retrouver Fonseca au tour suivant pour une revanche 💪🏻