J'aime beaucoup Manna, mais en tant que Belge, mon coeur va à Zizou bien entendu. Je pense en plus qu'il est moins mauvais sur terre qu'Adrian... Ceci dit, c'était un bon tirage pour les deux ))
Défaite logique, Mannarino n'aime vraiment pas la terre battue, il n'en fait d'ailleurs pas un mystère.
Le jouer sur cette surface c'est un tirage cadeau !
Les deux sont plutôt mauvais sur terre.
Zizou est dans une mauvaise forme.
Au contraire j'ai trouvé Manna très bon malgré la défaite face à Merida cette semaine.
2 coups gagnants contre 18 à Bergs, je ne vois pas en quoi il rivalise... Il surnage grâce aux fautes directes du Belge qui n'aime pas non plus la terre battue..
Aucun intérêt de regarder ce match
Le jouer sur cette surface c'est un tirage cadeau !
Zizou est dans une mauvaise forme.
Au contraire j'ai trouvé Manna très bon malgré la défaite face à Merida cette semaine.
Pour moi Manna a clairement ses chances
On ne peut pas vraiment dire que les deux sont plutôt mauvais sur terre.
C’est pénible à regarder