Un match très difficile mais intéressant pour Jeline, elle devra surtout mieux jouer que ces trois dernières semaines où elle semble un peu "stagner". Mais il faut y croire !
Oui, mais je trouve que Jeline frappe beaucoup plus fort ses services depuis peu et il manque sans doute encore un peu d'ajustement. C'est peut-être un mal pour un bien à à l'avenir...
Argh dommage Veronika, Vandromme va commencer à devenir sa bête noire. C'est quand même pas de chance au tirage, Vandromme a un niveau supérieur à pas mal de TDS