Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Martin Landaluce • Miami 2026

Sebastian Korda
KordaSebastian 32 ATP 61 live 62
6
66
4
0
0
Martin Landaluce
LandaluceMartin Q ATP 58 live 57
2
7
6
0
0
Landaluce affiche ses ambitions : « Être proche du top 100 me rend heureux, mais je peux viser bien plus haut »
93.8% (136)
6.2% (9)
12 12 2 1 1 1
4 3 1
Vidéo
Landaluce bat Korda à Miami 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Toujours les mêmes affiches dans les deuxièmes semaines de grands tournois, c’est d’un redondant…
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
mdr j’en étais sûuuur 😭😂 tout le monde s’enflammait après sa victoire contre Alcaraz mais vous aviez très vite oublié que Korda c’est 1 bon match sur 4 à peu près hein
6
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Jai pas vu le match, mais cest pas étonnant en effet 😂
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’américain c’est celui qui tape Carlos tour d’avant on est d’accord hein?
3
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Je crois on a tous mal vu c'est Landaluce qui a sorti Alcaraz
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Je vous invite à aller voir la page insta de Korda. Il a publié et célébré sa victoire sur Alcaraz comme s'il avait gagné un GC. C'est quand même très ridicule après cette prestation.
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
😂😂😂😂
1 réponses
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
On sais tous qu’il a absolument rien au dos c’était uniquement pour casser le rythme
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Oui et ça peut servir pendant l'interview de prétexte à la défaite 😂😂
2
1 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je m'appelle Seb, je pense je lui porte la poisse, je suis 15/5
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Aimable lors de sa poignée de mains Korda !!!!
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est tout Korda, ça, un bon match et puis s'en va. 😊
3
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Korda sauté
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il casse bien le rythme comme il le faut 🤣🤣
2
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
Un jolie cinema korda
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
C'était pas un mto c'était un mito 😛
2
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Félicitations à Landa c'est le meilleur
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Tous ça et il sort Alcaraz avant 😂😂
2
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
😽😁
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Vu le scénario de la semaine ça devait arriver 😂
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le pauvre , être une craquote à chaque fin de set et donner des cadeaux comme ça , ça doit être dur à vivre
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Solide dans la tête Martin bravo à lui !!! Et très beau jeu !!! L’Espagne peut commencer à rêver pour la coupe Davis avec Martin , Jodar et Carlos
2
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Et Jaime dans deux ans... l'équipe d'Espagne de malade
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
La coupe Davis ça fait bien longtemps que ça n'existe plus x)
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Martin !
Une belle victoire.
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Me fait penser au match de felix hier, même syndrome
2
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Korda a fait son bon match 2026, c est bon il peut retourner dormir
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Qui avait aussi pronostiqué ce 1/8 ??
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Même moi J’ l’avais pas vu venir alors que je viens du futur
4
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Martin 💪🏼
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Une belle bagarre en perspective... 💪💪
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Je vais faire de la grosse psychologie de comptoir mais ça m'étonnerait pas qu'on assiste à une seconde éclosion de Sebastian, jusque là c'était un joueur correct (même un peu mou) qui jouait peut être avec un complexe, une inhibition, du fait d'avoir un père qui fut un grand tennisman. Vaincre Alcaraz c'est pas commun, peut être qu'il a en ce moment un déclic, une rage de vaincre qui lui faisait singulièrement défaut.
1
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Martin commence à se réveiller
1
Samuel K.
Samuel K. • 2 abonnés
Ça va être dur pour l’espagnol mais il a les armes nécessaires pour emmener Korda dans un 3ème set
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
En plus ça me fait de la peine premier degré car c’est tellement nul Landaluce et il n’a rien à faire là du tout ! Mais bon c’est Miami 2026
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Landaluce tellement nul 😂😂
Va t’acheter des lunettes, c’est urgent …
1
1 réponses
biz31
biz31 • 7 abonnés
ça joue fort!!!!
1
Afficher plus