mdr j’en étais sûuuur 😭😂 tout le monde s’enflammait après sa victoire contre Alcaraz mais vous aviez très vite oublié que Korda c’est 1 bon match sur 4 à peu près hein
Je vous invite à aller voir la page insta de Korda. Il a publié et célébré sa victoire sur Alcaraz comme s'il avait gagné un GC. C'est quand même très ridicule après cette prestation.
Je vais faire de la grosse psychologie de comptoir mais ça m'étonnerait pas qu'on assiste à une seconde éclosion de Sebastian, jusque là c'était un joueur correct (même un peu mou) qui jouait peut être avec un complexe, une inhibition, du fait d'avoir un père qui fut un grand tennisman. Vaincre Alcaraz c'est pas commun, peut être qu'il a en ce moment un déclic, une rage de vaincre qui lui faisait singulièrement défaut.
Une belle victoire.
Va t’acheter des lunettes, c’est urgent …