14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2026

5
3
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
6
0
0
0
93.5% (58)
6.5% (4)
10 6 1 1 1 1
4 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo🙏
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
4
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Allez Shapo !
3
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Allez Shapo !
3
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
c'est l'heure de fermer la Botic ...
3
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Shapovalov et bottes de cuir..
3
Bruno R
/Nobru • 1 abonnés
Oui d'après les sites météo et pour toute la journée ! 😥
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Shapo 💪🏼
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Shapo 💪
2
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
"Miami Open Update

All matches for Wednesday have been cancelled ☔️

Thursday’s order of play will be released later this evening."
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Tout le monde vote shapo
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Botic 👏🏼
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Le mec il aura bientôt 27 ans, un des plus gros talent des joueurs en activité et depuis presque 10 ans il n'aura jamais réussi à progresser de ne serait-ce que d'un % en terme de gestion tactique. Même Tillstrom n'en a rien tiré, c'est dire à quel point il est irrécupérable...
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le tournoi vient d'annoncer que les matchs ne joueront pas avant 22h !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aie aie aie shapo ....break offert...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je l aime bien shapo même s'il perd...
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le pénalty manqué sur balle de match qui résume bien la carrière de Shapo...
Dégoûté.
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Allez Shapo, je l'ai compris, tu ne seras jamais le joueur que j'espérais que tu sois, que des déceptions à chaque fois que je regarde ses matchs.
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Il pleut ?
houda agrebi
houda agrebi • 0 abonnés
Go1
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
plus qu'un humain hightech avec la mécanique c'est un héro Botic ..
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Ça ne jouera pas aujourd'hui
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu reviens du futur ?
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Faut juste regarder la météo
2 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Bon, super journée
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Nul ce shapo
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
« Ce » pourquoi ce il a ete fort quand ce mec
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils a rien dans la tête c’est même difficile à comprendre comment ils a pu arriver jusque au niveau pro
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Très bon encore sur les 3bdb bien denis encore 30 minute et tu peut prendre ton supo et faire dodo
lourenco m
lourenco m • 2 abonnés
C est tout ou rien le hollandais.
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Qu’est ce qu’il fait encore top 50 ce gars même top 100 c’est trop déjà
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Denis est fidèle à lui-même …
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
C’est autorisé de faire exprès de perdre ?😂
Eclatax
/SayN0 • 3 abonnés
Looser
Afficher plus