Belle victoire Elena joli match !!
On aura donc une troisième finale de suite dans un "gros" tournoi entre la kazakhstanaise et la bélarusse... jamais 2 sans 3 !!!
Super ça bravo Elena!!!
Allez je vais encore devoir subir le stress du classique contre Sabalenka. Je crois en toi Elena tu l’as fait à l’OA tu peux le refaire 2 mois après!
Toujours très admirative de voir des femmes avoir des bébés et revenir à un bon niveau, bravo Elina.
Pour le coup j’aime bien Elena donc Davai ma Lena 👏🏾.
La pour le coup, j'ai parlé un peu vite et j'ai porté mon jugement sur svito au regard du match d'hier, la c'est un vrai bon match de svito, juste elle tombe contre plus forte qu'elle...
Svito s'inscrit également dans une belle dynamique.
Allez Elena !
On aura donc une troisième finale de suite dans un "gros" tournoi entre la kazakhstanaise et la bélarusse... jamais 2 sans 3 !!!
Allez je vais encore devoir subir le stress du classique contre Sabalenka. Je crois en toi Elena tu l’as fait à l’OA tu peux le refaire 2 mois après!
Pour le coup j’aime bien Elena donc Davai ma Lena 👏🏾.
3ème finale contre Sabalenka après le Masters et l'AO en espérant la même fin !
allez Elena stp
Je m’endors presque.