Bonne chance Katerina pour la suite, et un repos bien mérité. C'est compréhensible qu'elle abandonne là. Bravo Elina, allez, un quart de finale contre la # 2 , Iga, mais c'est pas impossible, on peut y croire. Bon match 🥰
Vu l’enchaînement des matchs et la fatigue qui va avec (surtout après andreeva), j’ai bien peur pour siniakova (qui a joué en plus en double) que ce soit trop compliqué ce soir