Iga qui montre clairement qu'elle est au dessus de son adversaire dans le premier set et
qui dans le second se met subitement à bafouiller son tennis
Franchement , je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête
Tranquillou Iga !
T’façon, gagner 0 et 2 en 50mn c’est surfait, faut du temps de jeu !
Donc elle s’arrange pour perdre 4-5 jeux d’affilée et remonter 😎🤓🙂↕️
Et bah voila. Un tour de chauffe. Le 1er set était trop facile. Au 2eme son adversaire s'est réveillée. Et Iga a dû se sonner les cloches... Bravo Iga 💛
Day: 0-3 contre le top 10, dernière défaite contre Muguruza à Stanford 2017. Sa meilleure victoire en carrière en terme de classement c est sur Keys 20e à RG 2023.
qui dans le second se met subitement à bafouiller son tennis
Franchement , je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête
On s'est foutu de moi.
Et maintenant ?
Dans quel monde, y'a encore pas si longtemps, elle prenait 5-1 contre une 187 ème mondiale ?
T’façon, gagner 0 et 2 en 50mn c’est surfait, faut du temps de jeu !
Donc elle s’arrange pour perdre 4-5 jeux d’affilée et remonter 😎🤓🙂↕️
Mais ces trous d'air inexplicables, 🙄