Sans vouloir l'accabler plus qu'il ne faut... actuellement même au niveau français je pense que Léolia Tiantsoa Alice ... et peut-être même 2 ou 3 autres sont meilleures
C'est désolant
Si Jacquemot pouvait avoir la bonne idée de gagner 1 match (depuis le 18 janvier !) parce que là, elle reste sur 3 éliminations au 1er tour (et avant le 18 janvier il y en avait eu 2 autres...)
Le match n''est pas terminé, mais la question qui se pose pour moi, c'est qu'espérer avec une telle attitude, un comportement qui ne lui permet vraiment pas d'espérer quoi que ce soit de positif. Elle se saborde toute seule et c'est bien dommage pour elle, le début de ce match est à l'image de ce qu'elle affiche depuis un bout de temps maintenant.
C'est désolant
Elsa c'est glaçant !!!
Quelle tristesse
Ça sent le break blanc derrière et ciao la Elsa
Sincèrement rien à faire sur un court
Ce comportement n'a rien à faire sur un court de tennis !
Elle avait tout pour elle, laisse ta place !