Bravo Victoria
Kimberly est vraiment une joueuse superbe à regarder elle offre souvent des matchs de très bon niveau (cf contre Cristian à Adelaïde)
Par contre savoir qu'un set est fini ou pas même si j'étais caissière, comptable ou chauffeuse poids-lourds je pense que cela ne dépend pas d'une connaissance ou pas 😉 de la WTA
Si Birrell gagne ce match ce sera la 3e fois depuis 2000 qu une australienne bat une top 10 à IW après Tomljanovic en 2021 (victoire sur Muguruza 6e) et Saville 2022 (victoire sur Jabeur 10e).
Kimberly est vraiment une joueuse superbe à regarder elle offre souvent des matchs de très bon niveau (cf contre Cristian à Adelaïde)
Par contre savoir qu'un set est fini ou pas même si j'étais caissière, comptable ou chauffeuse poids-lourds je pense que cela ne dépend pas d'une connaissance ou pas 😉 de la WTA
Compliqué pour Victoria !
Quand c'est une deuxième c'est point pour Victoria ...
C'est simple à résumer pour le moment
Je savais pas que j'étais en différé crotte alors !!!
Merci
Je vais changer de métier lundi 😉