"Svajda est un monstre" lol c'est niveau challenger Svaj, il a pas un gros service, il est pas puissant, il a pas vraiment de coups forts lui permettant d'avoir des pts faciles.
Il est trop limité, il me fait penser à Van Asshe, c'est des joueurs correctes niveau top 200-100 et de temps en temps comme en ce moment avec Svaj ils seront dans une bonne dynamique et feront des apparitions dans le top100 mais jamais tu les verras top50/30 durablement, ils sont trop limités...
Je sais pas, je mets quand même Tiafoe favori Thomas car même si actuellement c'est du 50/50 je pense, Tiafoe est capable d'augmenter son niveau alors que je doute que ce soit le cas pour Svaj
Mais Tiafoe l'une de ses forces aussi, c'est qu'il va jouer 5 jeux de retour complètement naze et le 6ème il va jouer le feu en rentrant que des missiles ou en faisant que des bons pts
Frances n’a pas l’air dans un bon jour. Il fait beaucoup de fautes. Zach a l’air mieux et plus déterminé. Sans parler du petit coté chokeur que peut avoir Frances par moment.
Il est trop limité, il me fait penser à Van Asshe, c'est des joueurs correctes niveau top 200-100 et de temps en temps comme en ce moment avec Svaj ils seront dans une bonne dynamique et feront des apparitions dans le top100 mais jamais tu les verras top50/30 durablement, ils sont trop limités...
Svajda n’est certes pas un monstre mais sur ce match il est meilleur que Tiafoe.
Moi j ai bien peur pour Tiafoe.