Est ce que tu as déjà joué et en tournoi ? Tu comprendrais peut être mieux. Ça arrive même aux grands joueurs de gagner le premier set et de perdre ensuite, bon je reconnais quand même que deux bulles ça fait mal 😬
Étant donné son titre à l’open d’Australie junior, je serai curieux de voir la décision de la FFT sur l’attribution d’une WC tableau à Roland Garros.
Je pense qu’on se dirige vers ça mais reste à savoir si ce n’est pas encore un peu trop tôt
Déjà que les résultats….
Je pense qu’on se dirige vers ça mais reste à savoir si ce n’est pas encore un peu trop tôt