Fritz va retourner en dépression si il perd avec 3 bdm . Ca va lui rappeler sa finale de gc où il avait dit qu’il fallait qu’il s’enferme pour jouer à la play et manger des burgers 🤣
Franchement c’était loin d’être acquis vu sa forme sur le tournoi et vu la qualité de service de Taylor. Ça fait vraiment plaisir pour lui. C’est une victoire en conquérant pour Ben, bravo 👏🏼.
Fritz a toutes les peines du monde à conclure le point
Après ça serait cool de voir Fritz à 100% un jour