Le moins mauvais a gagné, je ne parlerai pas de la balle de match ratée par Giovanni... Je reste néanmoins content pour Zizou mais il ne m'a pas rassuré !
J'imagine que tu veux parler d'une balle qui aurait donné une BDB qui aurait été alors assimilée à une BDM ... car il n'y a eu a qucune BDB sans ce troisième set; jusqu'à cette BDM.
Personne ne peut en effet vraiment affirmer que Zizou actuellement ne vaut même pas......1 Franc 6 sous ! 😉😊
(Revoir le tableau de l'ATP Rotterdam récent, où les 2 adversaires du jour étaient en effet dans la même partie basse, celle du futur finaliste Félix Auger-Aliassime)
(Revoir le tableau de l'ATP Rotterdam récent, où les 2 adversaires du jour étaient en effet dans la même partie basse, celle du futur finaliste Félix Auger-Aliassime)