C'est fou Zeynep fait des coups comme une WTA 200 et d'autres très bons !
Je sais bien que beaucoup de joueuses sont irrégulières mais là c'est un exemple frappant !
Je pense qu'on n'aura pas d'explication pour le coup de moins bien de Sara qui a pleuré à la fin du premier set ... en tout cas son jeu est toujours aussi agréable à regarder et face à Zeynep qui joue bien un coup sur deux c'était pas facile à maintenir un bon niveau
Pas de blessure apparente donc ... soit malade soit truc de filles mais je la trouve bizarre...
Je sais bien que beaucoup de joueuses sont irrégulières mais là c'est un exemple frappant !
Allez Sára !
On continue sur sa lancée...
Elle fait n'importe quoi Zeynep là
Grosse différence de niveau au final