Quel farmeur de 250 franchement.. Ca peut lui couter de continuer à esquiver les gros joueurs du circuit car il a besoin de perdre contre plus fort s'il veut progresser et avoir plus de repères sur les 1000 et GS.
Ou alors il a capitulé et accepte d'être "juste" un joueur du top 10 (il a qd même un carrière formidable hein, mais je sais pas s'il va gagner un grand chelem s'il continue comme ça malgré son potentiel)
Choqué de la prestation de Giron, qui joue à son meilleur niveau.
Ou alors il a capitulé et accepte d'être "juste" un joueur du top 10 (il a qd même un carrière formidable hein, mais je sais pas s'il va gagner un grand chelem s'il continue comme ça malgré son potentiel)