Il y'a trop de facteurs à prendre sur un match , le manque de confiance , le fait de s'approprier la surface rapidement etc, on peut pas juger un joueur sur 2-3 semaines. Aprés faut qu'il bosse sur son endurance c'est clair , il est trop sur courant alternatif quand ça dure ! Il a un excellent potentiel , il doit beaucoup travailler mais c'est loin d'être un touriste Atmane !
mais gars il est 66 MONDIAL, de quoi tu parles ? y’a 1-1, et après s’il gagne vous allez disparaître, on vous connaît les mecs insupportables sur les FDM
Sois honnête il est nul