1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Christopher O'Connell • Rotterdam 2026

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
6
6
0
0
0
Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher Q ATP 154 live 134
4
1
0
0
0
Humbert vient à bout d’O’Connell et rallie le dernier carré à Rotterdam
96.2% (380)
3.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Swan
Swan • 4 abonnés
normalement ça passe largement ici mais on est jamais sûr avec ugo
5
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Allez ugo pour une demie final qui ferait du bien pour la confiance
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Bonjour à toute et à tous bonne journée et bon match
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
À toi aussi !
2
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
solide l'australien. Faudra rester bien focus Ugo et tuer le match à la prmeière occas
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Pour être tué, il est tué maintenant !
3
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Du sérieux toujours stp Ugo :)
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Excellent travail de Humbert.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ugo en indoor c'est quand meme costaud. Il monte en puissance c'est bien. Dommage que la saison sur terre soit aussi longue 😅
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il est sympa Ugo, il lui laisse un jeu
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il est très bon
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Voila Ugo maintenant tu win
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Du travail très bien fait Ugo !
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Ugo si tu veux qu’on te soutienne faut minimum faire demi ici car on ta deja laisser beaucoup de chance
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un mois après Adélaïde ce serait pas mal d'atteindre une demi sur ce 500
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Ugo humbert joue plus avec sa Wilson ?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ugo DOIT gagner ce match...
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oh énorme ça ! Encore un aller
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bien ce break pour le set pile poil au bon moment.
Allez en 2
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Qu'est ce qu'il est mauvais cet australien
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ou qu'est-ce que Ugo est bon !
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah oui quand même bien jouer Ugo demain ça sera probablement De Minaur
1
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Et ça sera une autre paire de manches 😉
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Ugo :D
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pour Ugo toujours faisable!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Piege.... Pas très souverain Ugo en ce début d'année..
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
Sur eurosport combien ?
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Je le vois sur aucune chaîne eurosport ?
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
HBO max.
Sur les chaines télé d'eurosport, c'est uniquement les JO
1
1 réponses
Afficher plus