Arrêter de dire que ribakina aujourd'hui n'est pas au niveau... Elle est complètement comme d'habitude jusque Victoria défend comme une reine tout simplement.
Oui l'enchaînement Zheng, Mboko, Ostapenko peut être un peu de trop si elle a un coup de moins bien ! Mais bon sa confiance du moment peut aussi l'aider !
Je suis impressionné par cette Mboko, jépense qu elle va vite arrivée dans le top 5 et on va la voir longtemps.
Pour cette fois ci Rybakina semble plus armée pour gagner.
Un peu déçue mais bravo Victoria
ça peut être compliqué, ce match. Mais je crois en toi! Allez!
Pour cette fois ci Rybakina semble plus armée pour gagner.
Premier point chanceux mais après c'est du solide !
Bravo aux deux pour ce beau set.
Après si c'est faire top 3 et disparaître ça n'a pas d'intérêt ! Le plus important est la durée !
Quelle belle défense pour faire toiler Elena