6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Guy Den Ouden • Rotterdam 2026

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
Guy Den Ouden
Den OudenGuy WC ATP 242
4
3
0
0
0
Humbert écarte Den Ouden et rejoint les quarts de finale à Rotterdam
97.4% (190)
2.6% (5)
GD
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
On ne veut voir qu’une victoire claire et nette et pas autre chose pour justifier les ambitions de Humbert…
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo a toute l'année pour "justifier" ses ambitions!
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Tu n'en fais qu'une bouchée 🇨🇵
1
2 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
4/4 sur bdb ! Quelle efficacité !!
3
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Allez ugo la route pour les demies est libre
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Chaque point marqué, un poing serré et de chaque côté. Ont ils tellement peu confiance en eux qu’il faut faire cette mimique de minime en permanence ?
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a totalement raison l’ami Bublik quand il explique qu’il y a 20 joueurs qui ne savent pas jouer au tennis dans le tableau 🤣
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le Neerlandais est inconnu du circuit principal, Ugo apprend sur le tas la façon de contrer l'adversaire!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Très bien Ugo!
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On fait le job stp Ugo !
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Humbert apres c’est o’connell c’est faisable
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Continue ta route sereinement Ugo!
1
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Ugo go la demi bon un maxi match contre adm le tableau est ouvert pour toi la
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Ugo malgré le mal de bide !!
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon travail Ugo !
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Ugo c'est à ta portée, place au quart
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
c'est 2-0 ca normalement
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Oui en théorie
1 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Mdrr la pitrerie commence
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
bha daccord mdr déjà
philou54
philou54 • 25 abonnés
Début en fanfare…néerlandaise…
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Quel sketch
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez Ugo faut debreak!!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est fait!
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sur le plan psychologique ça doit pas être évident d'enchaîner dans cette configuration après avoir sorti Medvedev, et ça se ressent dans le jeu d'Ugo...
S'il arrive à se libérer il n'y aura aucun problème, mais là est tout l'enjeu !
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est à quel âge la libération ?
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez Ugo, un petit 6-4 !!!
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bien !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oui Ugo, le "no name" galère, bravo Ugo!
jbten
jbten • 14 abonnés
Bravo Ugo, belle victoire
Braten
/braten • 120 abonnés
Ugo 💪🏻
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Les stats sont correctes vous pensez ? 3 coups gagnants pour 23 fautes directes coté Den Ouden
Braten
/braten • 120 abonnés
Oui c'est correct 😂
2
1 réponses
Afficher plus