Ptdr il y a vraiment une douille entre les joueurs Néerlandais et cet ATP j'ai l'impression. Des mystères non résolu, des joueurs lambda qui baladent des TOP30
Et Jasper on en parle ? Ça fait combien de temps qu’il mets plus un pied devant l’autre il revient d’inde il a réussi à perdre contre un top 600 en coupe davis